Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
projet_capcrm:description_du_besoin [2024/03/19 15:20] – [Tableau] supadminprojet_capcrm:description_du_besoin [2024/03/20 11:59] (Version actuelle) supadmin
Ligne 26: Ligne 26:
 | Quels sont les projets en cours                                                            | Onglet projets                                                                                            | Ok, même remarque que pour contrats et factures il faut "ouvrir" un projet pour savoir ce quoi il parle                                                                                                                                                                                                                                                                                             | | Quels sont les projets en cours                                                            | Onglet projets                                                                                            | Ok, même remarque que pour contrats et factures il faut "ouvrir" un projet pour savoir ce quoi il parle                                                                                                                                                                                                                                                                                             |
 | .../...                                                                                    |                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               | | .../...                                                                                    |                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               |
 +
 +## Objectif principal
 +
 +Une action commerciale "simple" doit pouvoir être assurée depuis ce tableau de bord sans avoir à "en sortir".
 +
 +Définition de l'action commerciale simple : téléphoner à un client pour prendre des nouvelles
 +  * préparer un appel téléphonique (donc avoir accès aux principales informations)
 +  * mettre à jour la fiche client / les contacts (soit avant l'appel soit durant l'appel)
 +  * consulter / prendre des notes (espace "note privée" de la fiche de tiers)
 +  * rédiger un compte rendu post-appel
 +  * ajouter un rendez-vous / une action à mener
 +
 +