Forcer la mise à jour du plugin

Forcer la mise à jour du plugin

Cette manipulation est particulièrement adaptée aux testeurs qui ont donc eu des versions parfois un peu “lourdes” du plugin (au début il pesait plusieurs Mo) … et comme une mise à jour du code ne supprime pas les vieux fichiers il est parfois utile se tout remettre à zéro pour être “au propre”. Voici la marche à suivre dans ce cas:

  1. désactiver le plugin
  2. via phpmyadmin ou un outil de gestion de base de données, supprimer les tables suivantes si elles existent llx_scaninvoices_filestoimport et llx_scaninvoices_filestoimport_extrafields
  3. avec un logiciel de FTP ou autre accès “fichier” au serveur : supprimer le dossier htdocs/custom/scaninvoices pour être sur qu'aucun bout de code d'une vieille version de dev du plugin ne subsiste sur ce serveur
  4. dans le dossier de stockage des documents de dolibarr (nom personnalisable je ne sais donc pas comment il s'appelle sur votre serveur) supprimer également le dossier scaninvoices qui doit contenir des PDF des fichiers importés (historique)
  5. installer le plugin
  6. activer le plugin, éventuellement ajouter les droits aux utilisateurs
  7. vérifier que la table llx_scaninvoices_filestoimport existe après l'activation du plugin (juste histoire d'être sur)
  8. dernière étape, en particulier si les zones sensibles au glisser-déposer ne marche plus où que l'image de la facture n'apparaît pas sur l'import manuel : VIDER LE CACHE du navigateur web qui a tendance à ne pas mettre à jour le code javascript tout seul :)
projet_scaninvoices/forcer_la_mise_a_jour.txt · Dernière modification : 2022/03/23 23:36 de supadmin
CC Attribution-Share Alike 4.0 International Sauf mention contraire, le contenu de ce wiki est placé sous les termes de la licence suivante : CC Attribution-Share Alike 4.0 International