Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Prochaine révision
Révision précédente
projet_dolibarr:que_faire_en_cas_d_erreur_500 [2024/07/21 10:24] – créée supadminprojet_dolibarr:que_faire_en_cas_d_erreur_500 [2024/07/21 10:32] (Version actuelle) supadmin
Ligne 11: Ligne 11:
 ``` ```
 ErrorLog ${APACHE_LOG_DIR}/error.log ErrorLog ${APACHE_LOG_DIR}/error.log
 +```
 +
 +ou dans la définition d'un hote virtuel
 +
 +```
 +.../...
 +     ErrorLog /srv/webs/shop.cap-rel.fr/logs/error.log
 +     CustomLog /srv/webs/shop.cap-rel.fr/logs/access.log combined
 +.../...
 +
 ``` ```
  
Ligne 22: Ligne 32:
 } }
 ``` ```
 +
 +ou dans la définition d'un hote virtuel
 +
 +```
 +http {
 +       .../...
 +       error_log  /var/log/nginx/error_log;
 +       server {
 +         listen 80;
 +         server_name shop.cap-rel.fr;
 +        error_log  /var/log/nginx/shop.error_log;
 +                        .../...
 +    }
 +}
 +```
 +
 +## Et sur un hébergement mutualisé (type ovh, o2switch etc.) ?
 +
 +Ça doit être possible de retrouver cette information sur votre compte utilisateur
 +
 +  * [exemple pour ovh](https://help.ovhcloud.com/csm/fr-web-hosting-logs-statistics?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0052889)
 +  * [sur la console o2switch](https://faq.o2switch.fr/gestion-site/debug-page-blanche-erreur-500)
 +  * et ainsi de suite pour tout hébergeur
 +
 +Une fois trouvé, téléchargez ce fichier error.log, et s'il est "gros" ouvrez le, supprimez toutes les lignes dont la date est "avant le problème" et envoyez nous ce fichier allégé ... si vous cherchez une plate-forme de partage temporaire de fichiers qui respecte la confidentialité des échanges demandez à votre prestataire de vous fournir un lien vers son infrastructure :)