Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
projet_uptosign:utilisation_uptosign_dans_dolibarr [2022/07/25 23:31] supadminprojet_uptosign:utilisation_uptosign_dans_dolibarr [2023/05/08 17:44] (Version actuelle) supadmin
Ligne 13: Ligne 13:
 Pour lancer la signature électronique de votre devis, la manière la plus simple est la suivante: Pour lancer la signature électronique de votre devis, la manière la plus simple est la suivante:
   * réalisez votre devis comme d'habitude   * réalisez votre devis comme d'habitude
 +  * choisissez bien la méthode de signature "uptosign"
 +
 +[{{:projet_uptosign:pasted:20230508-174030.png?direct&600|Choix de la méthode de signature}}]
 +
 +Ensuite:
   * une fois votre devis généré, cliquez sur l'onglet "Contacts" pour choisir la liste des contacts liés à votre client qui sont "concernés" par le devis   * une fois votre devis généré, cliquez sur l'onglet "Contacts" pour choisir la liste des contacts liés à votre client qui sont "concernés" par le devis
-    * ATTENTION POUR POUVOIR SIGNER UN DOCUMENT VOTRE CONTACT DOIT DISPOSER D'UN NUMÉRO DE TÉLÉPHONE MOBILE +    * Attention, pour pouvoir signer un document votre contact doit disposer d'un numéro de téléphone mobile sur lequel arrivera le SMS de double vérification 
-    * Et ce numéro doit être au format international (exemple +336123456879)+    * De plus, ce numéro doit être au format international (exemple +336123456879)
   * cliquez ensuite sur l'onglet "Signature électronique"   * cliquez ensuite sur l'onglet "Signature électronique"
 +  * dans les actions possibles sur le document choisissez "Signature", puis
   * glissez-déposez le sceau uptosign (obligatoire) où vous voulez qu'il se trouve sur votre devis "une fois signé"   * glissez-déposez le sceau uptosign (obligatoire) où vous voulez qu'il se trouve sur votre devis "une fois signé"
   * glissez-déposez le contact client où vous voulez qu'il signe   * glissez-déposez le contact client où vous voulez qu'il signe
  
-[{{:projet_uptosign:pasted:20220725-231810.png?direct&600|Placement du sceau uptosign et de la signature du client}}]+[{{:projet_uptosign:pasted:20230508-174403.png?direct&600|Placement du sceau uptosign et de la signature du client}}] 
  
 Une fois l'emplacement correctement choisi cliquez sur le bouton "signer" et patientez quelques secondes. Un message d'information devrait apparaître pour vous confirmer que le document est bien envoyé à la signature. Une fois l'emplacement correctement choisi cliquez sur le bouton "signer" et patientez quelques secondes. Un message d'information devrait apparaître pour vous confirmer que le document est bien envoyé à la signature.