Parcours de signature

**Ceci est une ancienne révision du document !**

Parcours de signature

Vous engagez la procédure uptosign vous même

Directement dans dolibarr vous cliquez sur le bouton “Uptosign / Signer” ou vous allez sur l'onglet “Signature électronique”, vous placez les éléments, indiquez le sujet que vous voulez et vous cliquez sur le bouton “Signer”.

Lancement de la procédure de signature depuis dolibarr

Vous envoyez un lien qui amène votre client sur dolibarr

Cette alternative ne marche que si votre dolibarr est directement accessible sur internet: vos clients vont “venir” sur votre dolibarr

L'autre possibilité est de partager avec votre client le “Lien de signature” natif de dolibarr que vous trouverez en bas de page des différents éléments pour lesquels c'est implémenté :

Lien de signature proposé par dolibarr

C'est aussi ce lien qui est préconfiguré dans les mails que vous pouvez envoyer directement depuis dolibarr :

Devis envoyé depuis dolibarr avec le lien pointant vers la page de rebond hébergée sur votre dolibarr

Ce lien amènera votre client sur une “page de rebond”: * il arrive sur dolibarr * il peut consulter le document et s'il accepte alors la connexion avec uptosign se lance…

Courrier électronique
Première page affichée lorsqu'on clique sur le lien contenu dans le mail
projet_uptosign/parcours_de_signature.1695365724.txt.gz · Dernière modification : 2023/09/22 08:55 de supadmin
CC Attribution-Share Alike 4.0 International Sauf mention contraire, le contenu de ce wiki est placé sous les termes de la licence suivante : CC Attribution-Share Alike 4.0 International