Création des modèles de documents

**Ceci est une ancienne révision du document !**

Création des modèles de documents

Si vous voulez automatiser certaines actions vous devrez créer des modèles de documents qui permettent de renseigner automatiquement le positionnement des signatures selon les modèles de documents que vous utilisez.

Voir les modèles existants

Cliquez sur le lien “Liste des configurations” que vous trouverez dans le module UpToSign

Liste des modèles

Puis cliquez sur l'objet que vous voulez modifier, par exemple pour les devis:

Configuration d'un modèle

Configuration d'un modèle

Pour modifier (ou créer un modèle) vous aurez a compléter une fiche comme celle-ci

Modification d'un modèle

Explication des différentes clés de configuration

  • Module/Application : choisissez sur quel module ce modèle doit s'appliquer (devis, facture, contrat …)
  • Libellé : l'intitulé du modèle
  • État : actif (enable) ou désactivé (disabled)
  • Type contact pour signer le document : quel contact lié à l'objet doit être utilisé comme signataire (voir détails ci-dessous)
  • Position (coordonnées) de la signature : à quel emplacement doit être positionné la signature
  • Page où ajouter la signature : sur quelle page vous voulez voir apparaître la signature
  • Position (coordonnées) du tampon uptosign : à quel emplacement doit être positionné le tampon uptosign
  • Numéro de page où apposer le tampon uptosign : sur quelle page vous voulez voir apparaître le tampon uptosign
  • Nom du modèle du PDF : le nom du modèle de document PDF auquel cette configuration doit être associée
projet_uptosign/creation_des_modeles_de_documents.1663575565.txt.gz · Dernière modification : 2022/09/19 10:19 de supadmin
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