Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
projet_onepagebasket:hotline_prepayee [2024/06/29 16:08] supadminprojet_onepagebasket:hotline_prepayee [2024/06/29 16:56] (Version actuelle) supadmin
Ligne 32: Ligne 32:
 #### Consommation #### Consommation
  
-La consommation du temps+La consommation du crédit temps est en fonction de la configuration du module: 
 +  * utilisation des interventions 
 +  * utilisation des tickets 
 + 
 +#### Consommation par les interventions 
 + 
 +Lorsque votre technicien réalise une intervention pour un client concerné par le crédit temps prépayée il doit penser à cocher la case "Crédit Temps Prépayé (doc)". Lorsque cette intervention sera passée à l'état "Réalisé" le temps en question sera alors reporté dans la liste visible par le client et le total du temps disponible recalculé ! 
 + 
 +[{{:projet_onepagebasket:pasted:20240629-161225.png?direct=400|Exemple de fiche d'intervention concernée par le pré-paiement}}] 
  
 #### Rapport #### Rapport
  
-À tout moment votre client peut consulter son crédit temps diponible via le portail client proposé par "one page basket" !+À tout moment votre client peut consulter son crédit temps disponible via le portail client proposé par "one page basket" et télécharger les pièces justificatives ! 
 + 
 +[{{:projet_onepagebasket:pasted:20240629-161614.png?direct=400|Portail client avec affichage du décompte du crédit temps}}]
  
  
-## Solution "complète"+## Solution "complète" non encore implémentée
  
   * commande d'un pack d'heure   * commande d'un pack d'heure