Le mode revendeur est proposé aux partenaires qui ont un contrat spécifique avec la société uptosign, l'objectif est de permettre au revendeur d'avoir des accès spécifiques pour ses clients à des conditions tarifaires particulières.
UpToSign facture globalement le revendeur selon ces conditions charge au revendeur de faire son offre commerciale pour ses clients selon des conditions qui lui sont propre.
Pour que votre client puisse se connecter à uptosign il doit avoir un compte normal, accepter les conditions générales uptosign. Mais pour que son compte soit “relié” au compte du revendeur c'est le revendeur qui doit créer le compte de son client en suivant la procédure ci-dessous:
Et c'est tout, le reste se passe dans le dolibarr de votre client avec ce compte nouvellement créé.
Pour éviter tout abus, pensez à définir un quota pour chaque client (nombre de scellements par mois / nombre de signatures par mois).
Une fois le compte client créé et son module dolibarr configuré vous devriez pouvoir vérifier les différentes clés d'API de vos clients via l'interface de gestion.
Une fois le compte client créé et son module dolibarr configuré vous devriez avoir accès à l'interface suivante qui vous donnera les informations de consommation mensuelle de tous vos clients:
FirstName; LastName; email; 2023-03;2023-04;2023-05;2023-06;2023-07;2023-08; Super;;piscines@surmesure.piscines;sign=0, seal=0;sign=0, seal=0;sign=0, seal=0;sign=0, seal=0;sign=0, seal=0;sign=0, seal=0;
Note: ces données sont également accessibles via l'API serveur uptosign.