# Configuration dolibarr ## Regroupement des articles (factures) Pour pouvoir regrouper les 10 factures d'abonnement ScanInvoices de l'année en une seule information synthétique il a été décidé de s'appuyer uniquement sur les tags reliés aux produits. Ainsi pour que le commercial sache que le client a des factures sur ScanInvoices il faut que les produits présents sur ses factures soient liés au tag ScanInvoices. Vous pouvez / devez donc associer tous vos produits à des tags / catégories pour que l'information synthétique puisse "ressortir". Mais comme vous utilisez probablement les tags / catégories pour d'autres choses vous pouvez créer une arborescence et choisir quelle sera la racine des tags sur lesquels le tableau de bord s'appuiera Exemple : {{:projet_capcrm:pasted:20240302-094125.png?direct=400}} Configuration du module : {{:projet_capcrm:pasted:20240302-094300.png?direct=400}} [{{:projet_capcrm:pasted:20240302-094432.png?direct=400|Association des articles au tag pour bénéficier du regroupement sur le tableau de bord}}] Résultat sur le tableau de bord: [{{:projet_capcrm:pasted:20240302-094518.png?direct=400|Vue synthétique de ce qui a été vendu à ce client}}] ## Sujet d'un devis Pour que la liste des devis fasse apparaître une information synthétique le champ "Ref client" est utilisé tout simplement comme dans la liste dolibarr normale. [{{:projet_capcrm:pasted:20240302-094801.png?direct=400|Vue de la liste des devis native dolibarr}}] Résultat [{{:projet_capcrm:pasted:20240302-094908.png?direct=400|Vue synthétique sur le tableau de bord avec un devis sans ref client et un dont la ref client est entrée}}]